Coupe de la Ligue : les cotes de la finale

pronostics Ligue des Champions
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

Vous qui suivez assidûment tous les événements les plus notables du monde du football international et national, vous êtes probablement déjà en train de vous préparer à la finale de la Coupe de la Ligue, qui aura lieu le 1er avril prochain au Parc Olympique Lyonnais. Une rencontre sportive qui promet d’être palpitante, mais qui constitue également une occasion en or de faire le pari de votre vie… à condition, cependant, de bien connaître les cotes de cette finale.

Monaco vainqueur ou match nul ?

Selon certains pronostics sur la rencontre Monaco/PSG (que vous pouvez consulter sur http://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/monaco-paris-saint-germain-2452446.html), c’est kif-kif… (3.60 pour la victoire de l’AS Monaco et autant pour un match nul). Ce sont également les deux scénarios les plus probables. Dans le doute, vous pouvez parier sur l’alternative : Monaco ou match nul (cotée à 1.67).

Et le PSG ?

Concernant une possible victoire du PSG, les cotes sont beaucoup moins élevées (1.95). Pour ceux qui penchent entre l’hypothèse de voir le PSG remporter la coupe et celle d’un match nul, méfiez-vous, la cote n’est que 1.16. Cependant, comme toutes les grandes rencontres sportives, celle-ci peut être source de surprises. Autrement dit, analysez bien les cotes, oui, mais suivez aussi votre instinct ! (Vous pouvez également consulter nos pronostics concernant la phase finale de la Ligue 1 sur www.ruedesjoueurs.com).